Menu

Sport   Publié

MMA : Rizlen Zouak perd son premier combat à l’issue d’une lutte épique

Temps de lecture: 1'
Rizlen Zouak lors de son combat, le 26 mai 2018 / Ph. Anton Geyser

Première représentante marocaine de combat libre (MMA), Rizlen Zouak s’est inclinée le 26 mai dernier en six minutes, face à la Sud-africaine Amanda Lino. Elle affrontait cette dernière pour le titre de championne du monde lors du tournoi international EFC Worldwide 70, tenu à Durban (Afrique du Sud).

Dans le pays, Rizlen Zouak avait déjà remporté des combats en quelques secondes, d’où elle puise sa confiance pour les rencontres à venir, comme elle l’a annoncé sur sa page Facebook : «Ce n’est pas parce que j’ai perdu que c’est bon, je dois aller voir ailleurs. J’ai tout ce qu’il me faut dans ma salle pour être au top (…) Je suis fidèle à mes coachs si j’en suis là c’est grâce à leur travail. On gagne ensemble, on perd ensemble. Le meilleur est à venir.»

Rizlen Zouak indique également garder le moral pour la suite : «Une lionne ne meurt jamais. Ma défaite m’a beaucoup appris sur tous les plans. Je sais où je vais et le travail que je dois faire pour être au top. Je reviens avec un mental de guerrière.»

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com