Menu

Sport Publié

Handball : Le Raja d’Agadir fête son premier doublé championnat-Coupe du trône

Temps de lecture: 1'
Le Raja d’Agadir a fêté son premier doublé championnat-Coupe du trône. DR

Les joueurs du Raja d’Agadir de handball ont fêté jeudi 31 mai le premier doublé, championnat et Coupe du Trône, de leur histoire.

Sous les applaudissements des supporters, joueurs, entraîneurs et dirigeants ont sillonné le centre-ville à bord du mini-train touristique, exhibant les deux trophées. Ils se sont ensuite arrêtés sur la corniche pour saluer les fans et prendre des photos.

Vendredi, le président et les membres du comité de l’équipe ont été reçus par le Wali de la région Souss-Massa, Ahmed Hajji, qui a félicité l’ensemble des composantes du club pour cette performance qui honore le sport au niveau régional.

Une grande célébration sera organisée prochainement pour fêter cet exploit – le premier du genre depuis la création du club en 1985.

Tombeurs de l’AS FAR lors de la finale des play-offs du championnat de la division excellence, les handballeurs gadiris ont de nouveau confirmé leur supériorité cette saison en prenant le meilleur en finale de la Coupe du Trône sur leur grand rival, le Widad Smara, sur le score serré de 31-29.

Avec ce double sacre, le Raja représentera le handball national en Coupe d’Afrique des clubs champions et en Coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com