Menu

Sport Publié

Mercato : Départ de Taarabt d'ici la fin du mois ? Hadji finalement à Lille ?

Temps de lecture: 1'
DR

Le feuilleton sur le transfert d’Adel Taarabt connaîtra-t-il un nouveau rebondissement ? Après son transfert avorté au Paris Saint-Germain, il semble que le joueur restera finalement du côté des Queend Park Rangers (QPR). Il y a quelques semaines, les dirigeants du club londonien étaient tout heureux de conserver leur meilleur joueur. Aujourdhui, l’idée d’un départ n'est plus totalement écartée.

Neil Warnock, coach des QPR, s’est d'ailleurs récemment dit confiant quant à la possibilité de conserver Taarabt, mais a admis qu’il ne pouvait pas se prononcer définitivement sur l’avenir de ce dernier au sein du club. Selon le site Crunchsports qui rapporte les propos de Warnock, Taarabt pourrait quitter le club d’ici la fin août, s’il continuait à enchaîner les bonnes performances sous le maillot des QPR. Plusieurs clubs dont Arsenal, Chelsea, Liverpool ou encore l’Atletico Madrid, seraient toujours sur les rangs du joueur, estimé à une vingtaine de millions d’euros.

De son côté, Youssef Hadji, autre joueur à l’avenir incertain, serait pisté par Lille, champion de France en titre, club auquel il était d’ailleurs opposé le weekend passé. En quête de renforts en attaque, les Lillois s’intéresseraient à Hadji, qui a l’avantage d’être un joueur d’expérience, dont le caractère ne pose pas de problèmes et qui est relativement abordable. L’international marocain coûterait entre 2 et 3 millions d’euros.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com