Société Publié

Maroc : Nouvelle agression à l’arme blanche dans une mosquée

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. DR

La brigade de la police judiciaire du district de police d'Ain Chok, relevant de la préfecture de police de Casablanca, a procédé, mercredi à l'aube, à l'arrestation d'un individu présentant des signes de troubles mentaux pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le suspect avait agressé à l'aide d'une couteau de cuisine un fidèle à la mosquée Al Hamd à Casablanca, sans raison apparente ou motif logique. La victime, qui a été blessée au ventre, a été admise dans un centre hospitalier de la ville.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet afin d'élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et d'examiner l'état psychique et mental de l'auteur de cet acte, conclut-on.

Pour rappel, le 4 mai dernier, un homme présentant également des troubles mentaux avait fait irruption à la mosquée Hassan de Rabat. L'homme en question avait pénétré dans la mosquée peu avant la prière, muni de deux armes blanches. Il avait finalement été arrêté par les autres fidèles et remis aux forces de l’ordres stationnées près de la mosquée

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com