Menu

Sport Publié

Noureddine Naybet de retour sur la pelouse

Temps de lecture: 1'
Ph. archive

Noureddine Naybet, ancien capitaine de la sélection marocaine de football, rechaussera les crampons à l'occasion d'un match de bienfaisance qui se jouera à Madrid le 21 Août prochain. Cette rencontre est organisée par la Fondation Atletico de Madrid et le comité organisateur des JMJ (journées mondiales de la jeunesse).

Elle opposera une sélection de joueurs étrangers et d’anciens joueurs espagnols. Les recettes de ce match, auquel participeront d’anciens talents comme Paulo Futre du Portugal, l'espagnol Fernando Hierro, pour ne citer que ceux-là, serviront à financer un projet de solidarité de la fondation, précise la MAP.

Naybet est connu à ce jour comme l'un des meilleurs défenseurs du continent. Sous le maillot des Lions de l'Atlas, il a disputé 6 coupes d'Afrique, atteignant même la finale en 2004. Il met un terme a sa carrière professionnelle en 2006, après avoir joué successivement pour le Wydad de Casablanca, le FC Nantes (France), le Sporting de Lisbonne (Portugal), le Deportivo La Corogne (Espagne) et Tottenham (Angleterre). Aujourd'hui Naybet est conseiller à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com