Menu

Sport Publié

Koh Lanta : La fille de Hervé Renard agressée sexuellement ?

Temps de lecture: 1'
Candide Renard sur les gradins avec son père, Hervé Renard / Ph. DR.

Candidate à l’émission Koh Lanta, Candide Renard, fille du sélectionneur du Mountakhab, accuse un autre participant d’«agression sexuelle», rapporte Le Soir Mag. Le producteur de l’émission (ALP) a annoncé déjà, vendredi, l’annulation du tournage de la prochaine édition.

Ce samedi, Le Parisien a interviewé Hervé Renard, qui a confirmé que la candidate plaignante était bien sa fille. Le père confirme ainsi que Candide est sur le chemin du retour des Fidji, indiquant qu’«il y aura une procédure», mais sans en dire davantage.

Pour sa part, Alexia Laroche-Joubert, présidente de l’ALP, explique avoir «estimé en concertation avec les équipes sur place que les conditions de la réalisation de cette nouvelle édition n’étaient plus suffisamment sereines. C’est un choix qui s’est imposé à [tous] pour le bien des participants et des équipes».

En novembre 2017, la fille d’Hervé Renard avait été agressée dans un autre contexte. Lors du match opposant le Maroc à la Côte d’Ivoire et alors qu’elle a essayé de passer aux vestiaires pour attendre son père, elle a été violemment bousculée par deux éléments de la sécurité au niveau de la grille séparant le terrain des vestiaires.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com