Menu

Breve

Convention de partenariat pour la gestion du pôle santé de l’Eco-cité Zenata

Publié
Signature d’une convention de partenariat entre la Société d’aménagement Zenata (SAZ) et le groupe Saudi German Hospital (SGH). DR
Temps de lecture: 1'

La société d’aménagement Zenata, filiale du groupe CDG, a procédé, le 4 mai dernier, à la signature d’une convention de développement et de gestion du pôle santé de l’Eco-cité Zenata, avec le groupe Saudi German Hospital (SGH), annonce-t-elle dans un communiqué.

Ce pôle fonctionnera en synergie avec les trois autres activités de services à forte valeur ajoutée de la ville, à savoir le pôle éducation, le pôle commercial et le pôle logistique.

«Développé et géré par le groupe SGH sur 10 ha, le pôle Santé Zenata comprendra un hôpital de 300 lits, six blocs de spécialités avec une offre complémentaire intégrant une université médicale, de la formation paramédicale, des résidences pour le personnel médical et pour les étudiants de l’université, une tour médicale pour les cabinets de médecins libéraux ainsi qu’une offre hôtelière (hôtel et appartements-hôtel)», poursuit-elle, précisant que «l’hôpital de Zenata offrira une qualité de soins et une gestion hospitalière répondant aux standards internationaux. Il sera accrédité Joint Commission International (JCI)».

SGH est un groupe hospitalier saoudien intégré, leader du secteur en Arabie saoudite et au Moyen-Orient. Créé en 1988, il emploie aujourd’hui 8 000 salariés et gère 9 hôpitaux avec 1 900 lits, conclut le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com