Menu

Sport Publié

Clash Buffon vs Benatia : Démenti du capitaine de la Juventus

Temps de lecture: 1'
Buffon, le capitaine de la Juventus de Turin a démenti que des tensions ont éclaté entre lui et Medhi Benatia / Ph. DR.

De nombreux médias italiens avaient écrit hier que de vives tensions avaient éclaté entre le capitaine de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon et le défenseur marocain Medhi Benatia suite à la défaite de leur équipe face à Napoli. Le gardien de but de la Juve a démenti ces informations au micro de la Juventus TV, comme l’indique le site italien d’information La Gazetta dello Sport.

Pour le capitaine de la Juve, cette «fake news» est une tentative de «briser l’union d’une équipe» alors que «Medhi est un garçon respectueux». Il ajoute que ce sont «des rumeurs totalement inventées» qui sont sorties suite à la défaite de la Juventus, laquelle «ne semble pas avoir de talon d’Achille».

«On essaie de déstabiliser un environnement (…) Comme depuis toujours à la Juve, il est normal de discuter et c’est ce qui s’est passé. Mais personne durant mes dix-sept ans passés à la Juventus ne s’est permis de pointer du doigt un joueur pour le rendre coupable d’une défaite. Et tant que je serai capitaine, cela n’arrivera jamais.»

Concernant Medhi Benatia, Buffon a défendu son coéquipier en déclarant que c’est «un garçon splendide» qui s’est «adapté à l’équipe» avec une «façon d’être dans un groupe exceptionnelle». Le gardien de but de l’équipe turinoise tient à rectifier des «informations calomnieuses, fausses» pour «protéger le groupe et Medhi [Benatia]».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com