Menu

Breve

Casablanca : 2 convoyeurs blessés par arme et dépourvus de 11 kg d’or [MAJ]

Publié
Photo : Goud
Temps de lecture: 1'

Un vol à main armée a été signalé ce matin, en plein centre ville de Casablanca. L’incident a eu lieu aujourd’hui, lundi 1 août, aux alentours de 9h (GMT), lorsque trois convoyeurs de fond s’apprêtaient à pénétrer la Direction régionale de l’administration des douanes et des impôts, située au boulevard Rachidi. Les trois hommes transportaient au total 11 kilogrammes d’or, destinés au contrôle douanier, rapporte la MAP qui cite des sources policières.

L’un des deux agresseurs, armé d’un pistolet, a tiré sur la personne qui était en possession de la cargaison en question, lui infligeant ainsi plusieurs blessures au niveau du dos et de l’avant-bras. Un second convoyeur sera également visé par la suite et blessé à la colonne vertébrale. Les cambrioleurs, qui étaient à bord d'une moto, ont pu s’emparer de l'or avant de s'enfuir.

Selon la MAP, les deux victimes ont été transférées vers les services d'urgences de l’hôpital Ibnou Rochd. Les auteurs de l’agression ont quant à eux, pas encore été identifiés et sont toujours en liberté. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l’agression.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com