Menu

Sport Publié

Le jeune franco-marocain Nassim Ouammou rêve de porter le maillot des Lions de l'Atlas

Temps de lecture: 1'
DR

Si pour l’heure, ni le Maroc ni la France n’ont sollicité Nassim Ouammou, le milieu de terrain de 18 ans, titulaire des deux nationalités, a d'ores et déjà fait son choix entre les deux équipes. Il a dit au site Internet Mounthakhab.net espérer que «le Maroc fera appel à moi très rapidement car j'ai vraiment envie de porter le maillot des Lions de l'Atlas. Je serais capable de tout faire pour le porter.» Il s’est d’ailleurs dit prêt à débuter avec les juniors de la sélection.

Né et formé à Saint-Etienne, Nassim Ouammou a récemment rejoint le CS Maritimo, club du championnat portugais, pour la saison à venir. Pour sa première expérience hors de la France, le jeune joueur affiche de hautes ambitions, et espère rapidement rejoindre l’équipe première.

S’il parvient à atteindre cet objectif, et à s’imposer à plus long-terme comme titulaire, ses rêves de sélection devraient se concrétiser.

Jamais appelé chez les jeunes en équipe de France
Auteur : Karim Marseille
Date : le 02 août 2011 à 12h46
Il faut relativiser ses déclarations. Il n'a jamais été appelé dans les équipes de France chez les jeunes, il sait donc qu'il n'a aucun espoir de revêtir le maillot de l'équipe de France. Il se met donc à la disposition des Lions de l'Atlas, ce qui est bien normal, mais n'a rien d'héroïque ou d'exceptionnel dans sa démarche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com