Menu

Sport Publié

Coupe internationale Mohammed VI de karaté : Pluie de médailles pour le Maroc

Temps de lecture: 1'
Coupe internationale Mohammed VI de karaté / Ph. DR.

La sélection nationale marocaine masculine a remporté la médaille d’or – catégorie Kata – lors de la 14e édition de la Coupe internationale Mohammed VI de Karaté. Il s’agit de la cinquième étape du circuit Première League, organisée du 6 au 8 avril à Rabat. Par ailleurs, la sélection nationale féminine a remporté la médaille d’argent.

Le trio marocain Adnan El Hakimi, Bilal Benkacem et Mohamed El Hani a remporté la médaille d’or après avoir battu en finale le trio malaisien (champion d’Asie), alors que les Turcs et les Espagnols sont arrivés en 3e place, décrochant ainsi la médaille de bronze.

De son côté, l’équipe nationale marocaine féminine s’est placée sur la 2e marche du podium, après sa défaite en finale face à l’équipe turque, tandis que les équipes italienne et espagnole sont arrivées en 3e place, remportant donc la médaille de bronze.

Sur le plan individuel, la marocaine Khaoula Ouhammad (catégorie moins de 50 kg) a remporté la médaille d’argent, battue par la Japonaise Miyahara Miho. La troisième place est revenue à la Française Recchia Alexandra et à la Turque Ozcelik Arapoglu Serap.

Cette édition a connu la participation de 72 pays avec 600 karatékas parmi les 50 premiers au niveau international.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com