Menu

Sport Publié

France : Youssef Aït Bennasser blessé lors d’un match du SM Caen face à Angers

Temps de lecture: 1'
Youssef Aït Bennasser ne jouera pas pendant cinq semaines suite à une blessure lors du déplacement du SM Caen à Angers. / Ph. DR

Youssef Aït Bennasser ne jouera pas pendant cinq semaines suite à une blessure lors du déplacement du SM Caen à Angers. Il va devoir «se battre pour être au top de sa forme» pour le Mondial 2018 aux côtés des Lions de l’Atlas, indique la BBC.

La blessure du Franco-marocain a été confirmée par Patrice Garande, l’entraîneur du SM Caen, relayé par le journal sportif L’Equipe : «Youssef Aït Bennasser ne sera pas là avant cinq semaines et sera de retour pour la réception de Monaco.» Et d’ajouter que le footballeur «a ressenti une douleur à la cuisse sur une frappe».

Youssef Aït Bennasser sera a priori de retour sur le terrain le 6 mai. Le joueur de 21 ans «n’aura que huit jours pour convaincre Hervé Renard de l’inclure dans l’équipe prévisionnelle des 35 Lions de l’Atlas pour la Russie», précise la BBC. Cette liste devra être finalisée le 4 juin au maximum.

Youssef Aït Bennasser n’a pas joué lors des deux derniers matchs amicaux de l’équipe nationale marocaine, celui contre la Serbie et l’autre contre l’Ouzbékistan.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com