Menu

Breve

Mustapha EL Khalfi : La publication d’Amnesty International sur Jerada «manque d’équité»

(avec MAP)
Publié
Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a réagi à ce qui a été publié par l'organisation Amnesty International au sujet des événements de Jerada. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a réagi à ce qui a été publié par l'organisation Amnesty International au sujet des événements de Jerada.

Lors d’un point de presse, jeudi à l’issue du Conseil de gouvernement, il a déclaré que l’article de l’ONG «manque d’équité et ne comporte pas de données réelles»

Mustapha El Khalfi précise que «les événements qu’a connu la semaine dernière la ville de Jerada n’ont pas entravé la poursuite de la mise en œuvre des engagements et des mesures prises par le gouvernement».

De plus, selon le porte-parole du gouvernement, «les autorisations des coopératives relatives à l’intégration des ouvriers des puits abandonnés (cendriers), la démolition de ces puits et la protection sociale sont en cours d’exécution».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com