Menu

Sport Publié

Football féminin : Le Maroc rencontre le Luxembourg à Tanger

Temps de lecture: 1'
Sélection nationale du football féminin / Ph. DR.

L’équipe nationale féminine de football affrontera homologue luxembourgeoise, dans le cadre d’un match amical prévu samedi, au grand stade de Tanger. Cette rencontre se fera dans le cadre de la promotion internationale du tournoi «Tanger Métropole – Tanger champions», en soutien à la candidature marocaine pour organiser de la coupe du monde 2026.

Lors d’une conférence de presse tenue jeudi à Tanger, le directeur régional de la jeunesse et des sports à Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Abdelouahed Azibou, a souligné que la visite de la sélection féminine luxembourgeoise dans la citadelle visait à promouvoir l’échange des pratiques footballistiques entre la sélection nationale et ses autres homologues.

Pour sa part, l’entraîneur de la sélection luxembourgeoise, Sami Smaili, a salué les efforts fournis pour élargir l’offre des pratiques du football au Maroc. D’origine marocaine, le coach a également précisé que sa visite était préparatoire pour les prochains matchs de son équipe.

Jeudi, la sélection luxembourgeoise a déjà battu son homologue féminine, par 2 buts à 0, lors d’un premier match amical.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com