Menu

Breve

Espagne : Un Marocain risque deux ans de prison pour agression

Publié
Le parquet réclame 4 000 euros de dommages pour les blessures occasionnées et 7 000 euros pour les séquelles et les dommages moraux / Ph. DR.
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant marocain de 19 ans risque deux ans de prison pour avoir brisé la mâchoire d’un mineur, indique le journal La Nueva España. Une peine requise par le ministère public du tribunal de Gijón (nord), en substitut à une menace d’expulsion du territoire espagnol pendant huit ans, dont il fait l’objet pour une autre agression.

Les faits se sont déroulés le 21 mai 2017 à 3 heures du matin. Imad A., qui avait disputé ce jour-là un match de boxe, a accosté un mineur de 17 ans. En compagnie d’autres personnes, il a asséné à la victime plusieurs coups de poing, soutient le parquet. L’agressé, qui a souffert d’un traumatisme facial et d’une fracture à la mâchoire, a dû être hospitalisée pendant quatre jours.

Le parquet réclame également une indemnité de 4 000 euros pour les blessures occasionnées et 7 000 euros pour les séquelles et les dommages moraux. Pour l’heure, Imad A. est en détention provisoire pour une autre agression survenue en juillet dernier. Avec un complice, il s’en était pris à un serveur qui venait de quitter son lieu de travail. La victime avait été plongée dans le coma après les blessures occasionnées.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com