Menu

Breve

Agression du garde du corps de Mohammed VI : Le second suspect aurait fréquenté l’armée

Publié
Abdellah Salim Saïdi (à droite sur l'image)
Temps de lecture: 1'

L’enquête sur l’agression mortelle d’Abdellah Salim Saidi, l’un des gardes du corps personnel du roi Mohammed VI  se poursuit toujours. Selon le quotidien arabophone «Assabah» dans sa livraison de ce lundi 18 juillet 2011, le second suspect en fuite aurait fréquenté les services de l’armée. «Assabah», qui cite en ce sens des sources sécuritaires, ajoute que c’est cet homme en cabale, sachant manier l’arme à feu, qui aurait tiré sur le défunt commissaire.  

Plusieurs services de la police nationale sont impliqués dans la traque de ce second suspect. Il est le dernier à avoir rencontré le premier suspect, dans la soirée du vendredi 8 dernier, au quartier Aqari de Rabat, avant la  «tentative de cambriolage» du domicile du garde du corps de Mohammed VI. Ces informations ont été obtenues du premier suspect, toujours soigné à l’hôpital Ibn Sina de Rabat. Le quotidien arabophone ajoute par ailleurs que des rumeurs font état de l’arrestation du second homme.  Une nouvelle non encore confirmée auprès des services sécuritaires.

Affaires de Barbouzes....point barre...
Auteur : pouic2011
Date : le 19 juillet 2011 à 10h37
Nos services doivent connaitre la moralité du défunt et ses fréquentations,affaire de cambriolage,je n'y crois guère mais bien sur une affaire gênante qui s'est déroulé aux yeux du Pape pardon de Sa Majesté et il devenait un pion de trop.........
Cela n'engage que moi dans ces propos,si vous connaissez l'histoire Markovic-Le Président Pompidou et l'élegant acteur Alain DELON,vous comprendrez mieux ce qui se déroule derrière la muraille du Palais et c'est ça la Démocratie il faut qu'on arrive à enlever ce voile qui est là depuis des siècles...0.
il est parti avec ses secrets
Auteur : chevreul
Date : le 19 juillet 2011 à 09h59
Ce qui est aussi regrettable, c est que vu sa fonction, il aurait été très interessant qu il puisse un jour écrire ses mémoires. il a dû être au courant ....de bien des choses .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com