Menu

Société Publié

Hit Radio, en FM jusqu’en Aquitaine

Temps de lecture: 1'
DR

Hit Radio, 100% hits jusqu’en France! En effet, la radio marocaine émettant depuis Rabat a été captée en FM, en Aquitaine. Des habitants de cette région du sud-ouest de la France ont été surpris ce samedi 16 juillet, de capter une radio marocaine sur la bande FM, durant la matinée et dans l’après-midi. La radio de la «génération libre» a traversée les frontières hertziennes marocaines pour aller brouiller l’émetteur de France Bleu dans le département du Lot et Garonne sur les 99.8.

Cette sortie de Hit Radio a laissé une bonne impression auprès d’auditeurs français : «J'ai été étonné par le son très puissant rempli de basses avec un gros son et de la belle stéréo. Surpris aussi par le côté très français de cette radio pourtant marocaine», témoigne un auditeur qui n’a pas pu s’empêcher de partager sa surprise sur la toile.

Il faut dire que Hit Radio n’était pas la seule radio a avoir rendu visite aux auditeurs français ce samedi. Un autre habitant d’Aquitaine signale pour sa part avoir «capté des radios espagnoles comme par exemple Esradio sur le 87.5» à Périgueux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com