Menu

Sport Publié

L’Hispano-marocain Hicham Khaloua préfère les Lions de l’Atlas

Temps de lecture: 1'
DR

Agé de 16 ans, le talentueux joueur hispano-marocain Hicham Khaloua s’est prononcé sur son avenir en sélection nationale. «Si l’Espagne m’appelle en premier se serait difficile de décliner la convocation surtout que je suis né ici et ici on me considère comme un Espagnol», a-t-il déclaré dans une interview accordée au portail sportif Mountakhab. «Mais ma priorité est de jouer pour le Maroc et j’espère de tout cœur que les responsables marocains me donneront cette chance de porter le maillot marocain pour aussi éviter cet embarras», a-t-il assuré.

Le jeune attaquant s’est également montré disposé à jouer en équipe olympique : «Je répondrais favorablement à une convocation du Maroc peu importe la catégorie d’âge. Ca c’est sûr !»

Auteur de 46 buts cette saison avec le FC Cartagena, club évoluant en 2e division, Hicham Khaloua est aujourd’hui convoité par les plus grands clubs d’Europe dont Chelsea, Manchester United, Real Madrid et FC Barcelone. Libre de tout contrat, il pourrait être la bonne affaire du mercato 2011.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com