Menu

Breve

Espagne : Fermeture de la mosquée de Lérida

Publié
L’imam Abdelwahab Houzi
Temps de lecture: 1'

Une juge vient d’ordonner la clôture de la mosquée Lérida, en Catalogne, rapporte minutodigital.com, aujourd’hui, jeudi 14 juillet. Cette décision fait suite au cumul de 5 mois de loyers impayés, ce qui équivaut à la somme de 9000 euros. Le procès s’est tenu hier en l’absence des administrateurs de cette mosquée.

Dirigée par l’imam Abdelwahab Houzi, la mosquée a depuis son ouverture, il y a une dizaine d’années, suscité plusieurs polémiques, rapporte la même source.

Il y a plus d’un an déjà, la mairie de Lérida avait décidé de fermer les portes de la mosquée, car celle-ci accueillait quatre fois le nombre de personnes autorisé.

c'est voulu
Auteur : sakki
Date : le 15 juillet 2011 à 12h03
et c'est normal les barbus font peur surtout avec leur tenues afgan
l'occident a peur un peu il a raison mais dommage il met tout le monde dans le même sac il y a des musulmans intègres non militants juste faire la prière du vendredi si non faire la prière chez soit c'est aussi valable
Etrange...
Auteur : faycalm
Date : le 14 juillet 2011 à 19h03
Étrange...qu'une mosquée capable d’accueillir jusqu'à 4 fois sa capacité autorisée ne puisse pas récolter assez de fonds pour subvenir à ses besoins. Mauvaise gestion ou ..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com