Menu

Mode Publié

Mode : Un Marocain finaliste de l'émission «Project Runway ME»

Temps de lecture: 1'
Abdelhanine Raouh est parmi les finalistes de l’émission «Project Runway ME» / Ph. YouTube

Le Marocain Abdelhanine Raouh figure parmi les finalistes de l’émission «Project Runway ME», aux côtés du Libanais Mikhail Chamoun et du Palestinien Saher Awkal, indique le magazine Femmes du Maroc.

Le dernier épisode de ce programme s’est déroulé à Londres, dans la maison de haute couture d’Elie Saab. Le challenge des participants ? Présenter deux robes du soir pour une jeune fille d’aujourd’hui, «Girl of Now».

Les candidats ont ensuite dû concevoir, en 12 heures chrono, deux tenues d’exception au London College of Fashion, l’université qui a vu défiler les figures de proue du monde de la mode.

Abdelhanine Raouh, Mikhail Chamoun et Saher Awkal ont été retenus à l’issue de cette épreuve. Ils devront s’affronter une dernière fois dimanche prochain pour décrocher le titre convoité de meilleur designer arabe.

«Project Runway ME» est la version arabe de la célèbre émission de télé-réalité américaine «Projet haute couture», diffusée par la chaîne arabe MBC 4 depuis le 12 novembre dernier. Pendant 12 semaines, 12 créateurs et designers arabes doivent faire preuve de créativité et d’innovation pour confectionner, pour chaque prime, une tenue selon une thématique imposée par le jury.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com