Menu

Sport Publié

Coupe Davis : Le Maroc mène par deux matchs à zéro

Temps de lecture: 1'
Lamine Ouahab, numéro 1 du tennis national / Ph. DR.

L’équipe marocaine de tennis mène par deux matchs à zéro devant la Géorgie, à l’issue des deux premiers matchs disputés ce samedi à Marrakech. Il s’agit du premier tour de la Coupe Davis pour le deuxième groupe de la zone euro-Afrique.

Dans un premier match, le tennisman marocain Lamine Ouahab a dominé son homologue géorgien, George Tsivadze, par deux sets à zéro (6-3, 6-3). Pour sa part, Amine Ahouda a livré un grand match devant Nikoloz Basilashvili, qui s’est incliné par deux sets à un (3-6, 6-3, 6-3).

L’équipe marocaine augmente ainsi ses chances de qualification, ayant besoin désormais de ne remporter qu’un match sur les trois restant.

Dans une déclaration à la MAP, Lamine Ouahab a souligné qu’avec ces deux victoires, l’équipe marocaine a accompli un grand pas vers la qualification, rappelant que lui et Amine Ahouda avaient précédemment battu des tennismen mieux classés qu’eux.

Dimanche sont attendus les matchs du double et ceux matchs du simple qui opposeront Lamine Ouahab à Nikoloz Basilashvili, et Amine Ahouda à George Tsivadze.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com