Menu

Sport Publié

Abdallah Hida remporte le tournoi international cycliste des Zibans

Temps de lecture: 1'
Ph. DR.
Ph. DR.

Le cycliste marocain Abdallah Hida a remporté hier le tournoi international cycliste des Zibans (centre-nord de l’Algérie), au terme de la quatrième et ultime étape.

L’Erythréen Kifel Abel a pu avoir la seconde place au classement général, suivi par le Français Deriaux Florian. Le maillot orange du meilleur cycliste algérien a été décerné à Youcef Rekiki.

Au classement par équipes, la première place a été décrochée par l’équipe marocaine, constituée des coureurs cyclistes Mohamed Nizar Sayel, Othman El Afi, Hicham Benouza, Abdeladim El Moutaouakil, Abdellah Hida et Badr Iferd.

La première étape a été disputée vendredi sur 197 kilomètres, la seconde samedi sur un circuit fermé de 120 kilomètres et la troisième dimanche sur 154 kilomètres. La cérémonie de clôture s’est tenue sur la ligne d’arrivée de l’ultime étape, à Tolga.

Cette première édition du tournoi international cycliste des Zibans a vu la participation de cinquante-deux sportifs venus de onze pays européens, africains et asiatiques dont l’Espagne, l’Allemagne, le Portugal, la Belgique, les Pays-Bas, la Tunisie, l’Erythrée, l’Iran et le Maroc.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com