Menu

Breve

Décès de deux femmes dans une bousculade au point de passage de Bab Sebta

(avec MAP)
Publié
Ph. DR.
Temps de lecture: 1'

Deux femmes ont trouvé la mort suite à une bousculade survenue ce lundi matin au point de passage de Bab Sebta, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture de M’diq-Fnideq dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cet accident, ajoute-t-on de même source. 

Ces deux nouveaux décès rappellent les nombreux drames similaires, enregistrés chaque année au point de passage vers l’enclave espagnole. Malgré l’ouverture d’un poste-frontière réservé au femmes proteuses de marchandises pour désobstruer le passage, l’hémorragie ne semble pas s’arrêter.

En mars 2007, une femme porteuse était décédée à l’hôpital de Tétouan, quatre jours avoir été piétinée dans une bousculade sur les lieux. En août de la même année, deux autres Marocaines avaient succombé à leurs blessures à l’hôpital de Fnideq, où elles avaient été transportées après avoir été grièvement blessées dans une autre bousculade au poste-frontière Tarajal 2 de Sebta.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com