En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X


Politique Publié

Le président de l’Assemblée nationale française en visite officielle les 14 et 15 janvier

Temps de lecture: 1'
DR

François de Rugy, président de l’Assemblée nationale française, sera en visite officielle au Maroc les 14 et 15 janvier 2018 pour participer au séminaire de clôture du jumelage institutionnel «Appui à la Chambre des représentants du Royaume du Maroc», financé par l’Union européenne (UE), indique l’ambassade de France au Maroc dans un communiqué.

Lancé en juin 2016, ce séminaire vise à mettre à disposition une expertise publique des Etats membres de l’UE, afin de soutenir la Chambre des représentants marocaine dans l’exercice de ses attributions. L’Assemblée nationale est le principal opérateur étranger de ce jumelage.

Lundi 15 janvier, François de Rugy s’entretiendra ainsi avec Habib El Malki, président de la Chambre des représentants. Ils participeront ensuite au séminaire de clôture du jumelage institutionnel entre la Chambre des représentants du Maroc, l’Assemblée nationale française et la Chambre des communes britannique.

Un point presse aura lieu à 13 heures à l’entrée de la Salle Marocaine, au siège du Parlement.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com