Société Publié

Une photo du roi Mohammed VI en compagnie d’une candidate de télé-réalité crée la polémique

Temps de lecture: 1'
Une photo du roi en compagnie d'une candidate de télé-réalité crée la polémique. / Ph. Instagram

Après les photos avec RedOne, Maître Gims, et d’autres people adulés par les jeunes, le roi s’affiche avec une star de la télé-réalité.

Mélanie Amar surnommée sobrement «Melanightt» sur les réseaux sociaux est une candidate de l’émission «Les Anges» sur la chaîne française NRJ12. La «star» des ados qui compte près de 650 000 followers sur Instagram a posté hier soir une photo en compagnie du roi Mohammed VI sur l’avenue Montaigne. Elle affirme avoir dîné avec le souverain, même si aucun élément ne corrobore ses propos.

La jeune femme est une habituée des émissions de télé-réalité. Elle avait commencé avec le Bachelor, puis la deuxième saison de «La villa des cœurs brisés». Elle est connue pour son personnage haut en couleurs, son caractère affirmé et ses nombreuses frasques.

Le cliché n’a pas tardé à faire réagir la Twittoma qui s’insurge de voir le monarque prendre une photo avec une «meuf de téléréalité». Entre blagues et colère, les internautes s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter. Quelques heures plus tard, Mélanie Amar a supprimé le fameux cliché de son compte Instagram.

60 commentaires
FATEM95
Date : le 12 janvier 2018 à 10h29
Sans mauvais jeu de mots, y a pas photo !!!
Citation
zig-zag à écrit:
zig-zag
Date : le 12 janvier 2018 à 08h58
Slimanof
Date : le 11 janvier 2018 à 23h50
Dorénavant le roi va exiger le CV de chacune des personnes qui voudrait prendre un selfie avec lui. Il doit sûrement ignorer les activités de cette fille . Est celà de l'info ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com