Menu

Sport Publié

Mercato : Taarabt attendu au PSG, Qasmi s’en va, Hadji attend

Temps de lecture: 1'
DR

Cité comme l’une des principales attractions du mercato, le milieu de terrain marocain Adel Taarabt semble se rapprocher du Paris Saint-Germain (PSG). Neil Warnock, son actuel entraineur, a déclaré qu’il voyait plus son poulain «partir que rester, ses conseillers poussent dans ce sens. Sa famille, qui vit à Marseille, lui manque. Le PSG s'est renseigné et lui offrirait la possibilité de s'en rapprocher, même si un club espagnol est également intéressé», rapport Eurosport. Le PSG aurait fait du Marocain sa priorité, et préparerait une offre entre 10 et 15 millions.

Alors que l’arrivée de Taarabt se prépare, un autre Marocain a lui, quitté le club de la capitale française. Yacine Qasmi, jeune attaquant français d’origine marocaine formé au PSG, a rejoint le Stade Rennais, rapporte le quotidien sportif L'Equipe. Le joueur, âgé de 20 ans, s’est engagé pour une saison avec le club breton, après avoir fait une seule apparition sous le maillot parisien.

Toujours en France, le départ de Youssef Hadji se précise. Le buteur nancéen dispose d’un bon de sortie, et ne manque pas de prétendants. Selon Eurosport, le joueur serait pisté en Allemagne (Hambourg, Nuremberg) en Ukraine (Kiev) mais aussi au Qatar, où Al Gharrafa lui ferait les yeux doux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com