En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Sport Publié

Tri-Nations maghrébin de rugby 2017 : Le Maroc sacré champion (20-13)

Temps de lecture: 1'
La sélection marocaine a battu l'Algérie lors du Tri-Nations maghrébin de Rugby 2017. / Ph. DR

La sélection marocaine de rugby a dominé son homologue algérienne sur le score sans appel de 20 à 13, samedi au Stade municipal d'Oujda, en match comptant pour la finale de la 2ème édition du Tri-Nations maghrébin de rugby 2017.

Auteurs de deux essais face aux Algériens, les Nationaux qui évoluent dans l'Africa Gold Cup (Zone A) sont parvenus ainsi à conserver leur titre après avoir remporté la première édition qui avait eu lieu en 2016 à Oran (Algérie).

Le Tri-Nations maghrébin de rugby, organisé conjointement par la Fédération royale marocaine de rugby et Rugby Afrique et World Rugby, s'est déroulé en trois matchs, dirigés par cinq arbitres de renommée internationale.

En match d'ouverture la sélection marocaine du ballon ovale a surclassé le XV tunisien sur le score de 17 à 16, alors que les Algériens ont également battu, en deuxième match, les Tunisiens sur le score de 36 à 13.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com