Menu

Sport Publié

Mondial 2018 : Munir El Haddadi ne jouera pas avec le Maroc

Temps de lecture: 1'
Munir El Haddadi ne jouera pas pour le Maroc. / Ph. DR

Munir El Haddadi, joueur hispano-marocain évoluant au poste d’attaquant au sein du Déportivo Alavès ne fera pas partie des Lions de l’Atlas lors de la prochaine Coupe du monde de football en Russie.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) «a retiré le recours qu’elle avait déposé auprès du Tribunal arbitrail de sport (TAS) de la FIFA pour que Munir El Haddadi puisse jouer au sein de la sélection marocaine», indique l’agence de presse espagnole EFE.

La demande de la FRMF a été «supprimée» pour que «le TAS n’ait pas à prendre de décision, donc l’affaire est classée», ajoute la même source qui a contacté des sources judiciaires.

Pour la fédération marocaine, les responsables ne comptent pas pour autant baisser les bras. Cette décision ne signifie pas «l’abandon» de l’affaire Munir Al Haddadi. Ces derniers «n’avaient pas suivi la procédure qu’il devaient faire», précise l’agence de presse.

Munir El Haddadi avait manifesté son souhait de jouer au sein de l’équipe marocaine lors du Mondial en Russie l’année prochaine.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com