Menu

Sport Publié

Moncef Belkhayat : « C’est à l’entraineur de décider de la suite à donner à Adil Taarabt »

Temps de lecture: 1'
Moncef Belkhayat

Le ministre de la Jeunesse et des Sports s’est prononcé sur l’Affaire Taarabt lors d’une interview accordée à Radio Mars et reprise par le site marocfootball.info. Interrogé sur son appréciation du geste du milieu marocain à la veille du choc face à l’Algérie, Moncef Belkhayat est resté vague dans ses propos : «Adel Taarabt est un joueur de talent, un joueur d’avenir, que j’aime beaucoup dans le sens où c’est aussi un ami, je lui ai parlé à plusieurs reprises». Avant d’ajouter : «Il fait partie des ambassadeurs de la Marocaine des Jeux et des Sports au même titre que Chamakh, Kharja et Hadji».

Le Ministre a toutefois fait savoir qu’il ne va pas s’immiscer (davantage) dans ce dossier car selon lui «c'est à l’entraineur de décider de la suite à donner à Adil Taarabt. (…) Il y a un seul patron à bord : Eric Gerets. C’est à lui de prendre la décision par rapport à tous les éléments de l’équipe nationale y compris Adel Taarabt».

Conscient que le sociétaire des Queens Park Rangers traverse une phase délicate dans sa carrière en équipe nationale, Belkhayat appelle à soutenir l’international marocain «à 100% jusqu’à ce qu’Eric Gerets prenne sa décision».

il merite une 2eme chance
Auteur : casasuisse
Date : le 29 juin 2011 à 22h02
c'est un tres bon joeur alors il faut lui donner une chance il na que 21ans le maroc a besoin de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com