Menu

Breve

Maroc : Le PPS rejoint la marche pour le « Oui »

Publié
La marche de Novembre
Temps de lecture: 1'

La manifestation pour le «Oui» au référendum de dimanche 26 juin, organisée par l’association Matkich Bladi, s’élargit. Le Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) a confirmé sa participation aujourd’hui. L'appel que Mouna Abdelmoumen, porte parole de l'association, avait lancé hier, priant les partis politique de «faire face à leurs responsabilités puisqu’ils ont tous appelé à dire Oui» semble avoir été entendu. 

Le PAM, le RNI et la Tariqa Buotchichya ont déjà répondu présents à l’appel de Matkich Bladi. L’association qui ambitionne de rassembler «des milliers de personnes» met les moyens : 1 000 autocars seront affrétés pour amener à Casablanca les volontaires de plusieurs villes à travers le Maroc. 

Matkich Bladi avait réussi en novembre dernier à rassembler 3 millions de manifestants, 2,5 selon la police, pour revendiquer la marocanité du Sahara et déplorer les évènements de Gdeim Izik.

réponse à chababmorocco
Auteur : brabrasud
Date : le 26 juin 2011 à 14h03
vous pouvez manifester jusqu'au 20 février 2020 et vous ne viendrez pas à bout du Maroc et de son peuple!!!

renvoyez vos revendications à vos financeurs du polizbel. Le Maroc avance sans vous et n'a pas besoin de vos projets de fitna!


Vous recherchez tout simplement un Maroc où l'on verra un jour un des homos nous gouverner et ou les femmes fouleront les rues en minijupe.

Vive le roi, Vive le peuple et abat les traitres!!!!!!
démocratie
Auteur : aventuresnestor
Date : le 25 juin 2011 à 16h40
la liberté est une grande chance mais une grande responsabilité: celle de chacun pour un respect de l'autre et celle de la discipline aux lois de sa nation.Des droits, oui mais aussi des devoirs à assumer. Sinon, une démocratie laxiste set un cancer de la société et une déchéance de la civilisation.
Oui et oui malgré ta vidéo!!!
Auteur : Bruny
Date : le 25 juin 2011 à 09h55
EN 2011 des vidéos tout le monde peut les fabriquer!!! ce qui est dure à produire c'est la crédibilité, l'honnêteté la clairvoyance, la compétence et le sens des responsabilités! Le Maroc a beaucoup de chemin à parcourir pour devenir un état démocratique et cette nouvelle constitution est une des étapes à franchir.... Paris ne s'est pas faite en jour! Donc c'est OUI pour cette étape...avoir des contestataires est même un signe de démocratie donc ça ne dérange pas... la caravane passe et ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com