Menu

Grand Angle

Pédophilie au Maroc : Des témoignages confirment les propos de Luc Ferry

De nouveaux rebondissements dans l’affaire du présumé ministre pédophile. Selon Le Parisien, des témoins qui auraient été présents à Marrakech, lors des éventuels actes de pédophilie, confirment les propos avancés par Luc Ferry.

Publié
Luc Ferry
Temps de lecture: 1'

Dans l’affaire du présumé ministre pédophile, de nouvelles révélations viennent de faire surface. Dans son édition électronique de d'aujourd'hui (24 juin), le quotidien Le Parisien annonce que pendant les dernières semaines, plusieurs personnes se sont présentées au poste de la Brigade de protection des mineurs, chargée de l’enquête. Ils ont confirmé les propos de Luc Ferry tout en livrant des «éléments concrets» qui pourraient faire avancer l’enquête.

Pour rappel Luc Ferry, ancien ministre de l’éducation nationale et philosophe français, avait révélé, le 31 mai dernier sur le plateau d’Ali Baddou à la chaine Canal+, qu’un ancien ministre s’était fait «poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons» en assurant tenir ces informations des plus hautes autorités de l’Etat.

«A la suite de ces déclarations et de l’audition de l’ancien ministre de l’éducation nationale par les policiers, le 3 juin, différentes personnes ont décidé de témoigner spontanément» relaye le quotidien français qui cite une source proche de l’affaire. «Plusieurs ont notamment relaté s’être retrouvés bloquées, pendant plusieurs heures, dans leur hôtel par la police marocaine au cours de leur séjour à Marrakech. Elles ont ensuite été informées qu’elles avaient été retenues après la découverte de faits criminels commis sur des mineurs dans leur hôtel», rapporte le Parisien.

Selon la même source «des vérifications sont en cours, notamment sur la liste des clients des hôtels désignés aux dates précisées par ces témoins. D’autres auditions sont à venir pour étayer ces informations». A noter que la Brigade de protection de mineurs avait adressé une demande au Quai d’Orsay pour interroger des diplomates français qui étaient également au Maroc pendant la période en question.

honte à la ministre marocaine
Auteur : metin99
Date : le 26 juin 2011 à 03h54
qui ose dire que il n'y a pas de pedophilie.!! que tout va bien..




Espérons!
Auteur : Bento
Date : le 24 juin 2011 à 15h28
Espérons tout simplement que ces témoignages ne seront pas dépouillés comme d'hab par des corrompus makhzenien et que pour une fois il y aura un procès pour attraper du gros gibier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com