Menu

Sport Publié

Maroc-Côte d’Ivoire : Tous les supporters marocains auront leurs tickets d'entrée au stade, déclare Lekjaâ

Temps de lecture: 1'
Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football. / Ph. DR

Les supporters marocains qui viendront du Maroc ainsi que leurs compatriotes établis en terre ivoirienne auront, tous, leurs tickets d'entrée au stade pour suivre le match entre le Maroc et la Côte d'Ivoire, prévu ce samedi en 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie-2018, a affirmé le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ.

«La FRMF a entrepris une série de contacts avec la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour prévoir suffisamment de billets à l'ensemble des Marocains qui seront à Abidjan, que ce soit les 3 500 supporters qui viendront du Maroc à bord des avions RAM, leurs compatriotes établis en Côte d'Ivoire ou encore ceux qui débarqueront de l'Europe ou des pays africains voisins», a déclaré M. Lekjaâ à la presse, en marge de la première séance d'entraînement des Lions de l'Atlas, jeudi en début de soirée au stade Sol Béni à Abidjan.

«Le problème des tickets est résolu et relève désormais du passé», a insisté le président de la FRMF, exprimant ses «remerciements» à la FIF pour sa collaboration avec la partie marocaine.

«Quand les relations politiques sont exemplaires, la coopération en matière de sport ne peut qu'en être une déclinaison naturelle», s’est-il réjoui.

Lors du match contre les Eléphants ivoiriens, qui se jouera au sein de l’emblématique stade Félix-Houphouët-Boigny d'Abidjan, les Lions de l'Atlas, leaders de leur groupe avec 9 points, n'auront besoin que d'un match nul pour valider leur ticket au Mondial russe.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com