Menu

Sport Publié

Taarabt accuse L'Equipe d'avoir déformé ses propos

Temps de lecture: 1'
DR

«Je ne regrette rien», aurait déclaré Adel Taarabt, il y a quelques jours, au journal français l’Equipe. Mais selon l’ancien international marocain, le quotidien sportif aurait déformé ses propos. Interrogé cette fois-ci par Radio Mars, Adel Taarabt a tenu à préciser que «j’avais déjà fait mes excuses à la télévision ! La question du journaliste de L’Equipe était : regrettez-vous d’avoir choisi le Maroc plutôt que la France ? Ce n’était pas : regrettez-vous d’avoir quitté la sélection marocaine avant le match contre l’Algérie ?»

«Si je devais encore choisir, je choisirai le Maroc ! La question ne se pose même pas ! J’ai déjà choisi à l’âge de 19 ans, je ne vois pas pourquoi à 23 ans je changerai d’avis», a assuré le sociétaire des Queens Park Rangers.

Adel Taarabt s’est également exprimé au sujet du conflit avec Eric Gerets. le milieu de terrain s'est dit «prêt à enterrer la hache de guerre». «Je ne veux plus qu’on parle de cette histoire. Si le Maroc m’appelle, je viendrai jouer ! C’est une chance et une fierté de jouer pour mon pays», a-t-il affirmé.

Comique
Auteur : ElChamali
Date : le 23 juin 2011 à 14h47
As-tu écris çà sous l’effet de la drogue ?
çà serait la seule excuse valable.
Courage Taarabt
Auteur : snif
Date : le 23 juin 2011 à 08h43
t'as fais tes excuses une fois maintenant c'est bon concentre toi sur ta prochaine saison
Nik ç mre l'équipe, les médias française et marocaine.
le plus important c'est ta carrière, profites en il y a que des jaloux, le mal que je peux te souhaiter c'est d'être dans les nominés pour le ballon d'or inchalah.
tu es le plus grand joueur de foot marocain des 20 dernières années on ne peut qu'être fier de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com