Menu

Sport Publié

Ancien coach : Taarabt va détonner en Premier League

Temps de lecture: 1'
DR

L'entraineur des Tottenham Spurs, Harry Redknapp, est sûr que l'international marocain Adel Taarabt fera une entrée tonitruante en Premier League, révèle le quotidien Tottenham & Wood Green journal ce mardi. Celui qui avait laissé partir Taarabt vers le Queens Park Rangers (QPR) alors que ce dernier était sous contrat avec les Spurs affirme qu'il sera «curieux de voir comment il [Taarabt] évolue. Je pense que pendant le premier mois, peut-être deux, il sera sensationnel», ajoute l'entraineur. «Ensuite, nous allons voir s'il pourra maintenir le niveau. Mais au début, il va détonner, j'en suis sûr», ajoute l'entraineur. Préfigure-t-il un destin semblable à celui de Marouane Chamakh en Premier League, fort en début de saison dernière avec Arsenal et plus effacé par la suite ?

Dans tous les cas, Harry Reknapp ne regrette pas Taarabt à Tottenham. «Il a joué en pré-saison avec nous à New York l'été dernier», se souvient-il. «Je l'ai laissé jouer en milieu de terrain avec Luka Modric – et Luka est toujours en train de récupérer...». Taarabt, quant à lui, laisse entendre qu'il pourrait passer une autre saison avec les QPR. Liverpool et Chelsea auraient fait des offres, mais «Arsenal n'a pas encore vendu Fabregas, Chelsea n'a pas d'entraineur», explique Taarabt, pour ajouter qu'il aimerait rester à Londres.

TAARABT Dégage!
Auteur : abdo447
Date : le 22 juin 2011 à 15h38
Il peut même Jouer au REAL MADRID et marquer 50 BUTS dans la LIGUE DES CHAMPIONS , on en veut plus en EQUIPE NATIONALE !!
taarabt
Auteur : brahms70
Date : le 21 juin 2011 à 20h45
taarabt tient un double discours, il pete les plombs quand il lui semble, nous n'avons pas besoin de joueurs qui seme la zizanie, je me fiche des résultats, le plus important c'est que nos joueurs donnent l'exemple à nos jeunes, la discipline, le sérieux et l'humilité sont les valeurs des marocians ou du moins devraient l'être. Si on perds avec des joueurs nationaux dévoués et honnetes, je resentirais de la fiérté.
Monsieur Taarabt devrait respecter d'abord son pays et sa nation avant de claquer les portes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com