Menu

Breve

La obsèques de la victime tuée lors de la fusillade de Marrakech ont eu lieu ce vendredi

(avec MAP)
Publié
La obsèques de la victime tuée lors de la fusillade de Marrakech ont eu lieu ce vendredi. / Ph. MAP
Temps de lecture: 1'

Les obsèques du jeune victime d'un crime par préméditation à l'aide d'une arme à feu survenu jeudi soir, dans un café du quartier Hivernage à Guéliz, ont eu lieu, vendredi, à Marrakech.

Après les prières du vendredi et du mort, le cortège funèbre s’est dirigé vers le cimetière Jnane Aourad, où la dépouille du défunt a été inhumée dans un climat de recueillement et de piété.

Les obsèques ont eu lieu en présence, notamment, des membres de la famille et amis du regretté, du procureur général du Roi, chef du parquet général, Mohamed Abdennabaoui, du président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, Mustapha Farès, du wali de la région, Abdelfettah Labjioui, et du président du Conseil communal, Mohamed Larbi Belkaid.

La victime a été tuée, jeudi soir à Marrakech, après avoir subi des coups de feu de la part de deux individus cagoulés.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech, est parvenu lors des premières heures de la journée de vendredi à arrêter six personnes à Casablanca pour leur implication présumée dans l'assassinat.

Les investigations ont permis également de révéler l'identité du principal suspect qui a commandité ces actes criminels. Selon une source judiciaire, il s'agit d'une personne recherchée qui s'active dans le domaine du blanchiment d'argent, du trafic international de drogue et l'extorsion. Les investigations se poursuivent pour déterminer le lieu où se trouve le principal suspect en vue de son arrestation. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com