Menu

Breve  

Avec un match nul face au TP Mazembe, le FUS de Rabat quitte la Coupe de la Confédération africaine en demi-finale

(avec MAP)
Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Malgré une prestation convaincante face au TP Mazembe, le FUS de Rabat a, comme l'an passé, quitté la Coupe de la Confédération africaine de football au stade des demi-finales après son nul vierge face au tenant du titre, samedi soir au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.

La première période de cette rencontre a été timide des deux côtés, avec une supériorité offensive pour les fussistes, notamment sur les coups de pieds arrêtés. Bilan : aucune occasion franche n'a été enregistrée et les deux équipes se sont défiées surtout en milieu de terrain et sur les côtés.

La deuxième période a été un peu plus dynamique avec des occasions pour le FUS qui n'a pas trouvé les clés nécessaires à même de les concrétiser et auxquelles les champions en titre ont répondu sur contre-attaque sans pour autant arriver à faire trembler les filets. Le 1er octobre, les fussistes s'étaient inclinés lors du match aller (0-1) au Stade Mazembe à Lubumbashi.

L'autre demi-finale opposera le Club Africain (Tunisie) à SuperSport United (Afrique du Sud), demain dimanche à Tunis. Le match aller entre les deux équipes s'était soldé par le score de 1 à 1. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com