Menu

Breve

Dépassé, le service de réclamation de l'ONCF répond comme un robot aux voyageurs

Publié
Le service de réclamation de l'Oncf répond comme un robot aux voyageurs. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

L’Office national des chemins de fer (ONCF) continue de cumuler de nombreux retards sur la ligne Kénitra–Casablanca. Les voyageurs, excédés, finissent par exprimer leur indignation sur les réseaux sociaux. L’une d’entre eux a posté le 17 octobre dernier un tweet surprenant. En effet, la jeune femme a contacté le service de réclamation de l’office à plusieurs reprises. Mardi, l’ONCF lui répond avec un mail qui justifie le retard par des travaux…«datant du 20 août dernier».

De plus, il semblerait que le service de réclamation répond par un mail «automatique», fait savoir la jeune dame, arguant que le mail qu’elle a reçu n’est pas nominatif.

Contactée par Yabiladi, Saloua explique que sa «mésaventure à la gare Casa voyageur était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase». Elle nous informe aussi que le service réclamation de l’ONCF l’a contactée hier pour lui proposer un geste «commercial» et l’encourager à «continuer de faire des réclamations», ajoute la voyageuse.

L'ONCF a également expliqué à Saloua qu'il s'agit d'une «erreur informatique». Yabiladi a tenté à plusieurs reprises de joindre l’ONCF pour avoir leur version des faits, mais en vain.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com