En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Transports Publié

Deux nouveaux vols directs Maroc-Hongrie dès fin octobre

Temps de lecture: 1'
Deux nouveaux vols directs Maroc-Hongrie seront lancés dès fin 30 octobre. / DR

Deux nouveaux vols directs liant le Maroc à la Hongrie seront ouverts dès le 30 octobre, a annoncé, jeudi à Rabat, le directeur de l'Office national marocain du tourisme (ONMT), M. Abderrafie Zouitene, qui table sur 100 000 touristes à l’horizon 2020.

«A partir du 30 octobre, deux compagnies aériennes, Ryanair et Wizz air, vont ouvrir leurs lignes directes entre le Maroc et la Hongrie, de Budapest à Marrakech et de Budapest à Agadir», a fait savoir M. Zouitene dans une déclaration à la presse à l’issue de ses entretiens avec l’ambassadeur de la République de Hongrie au Maroc, Miklos Tromler.

Il a fait savoir que plusieurs actions de communication seront menées pour appuyer ces vols, notamment la tenue en avril 2018 à Marrakech et Agadir d’un congrès de l’Association des agences de voyage hongroises.

De son côté, M. Tromler a indiqué qu'il y a «environ 5 000 touristes hongrois et marocains qui voyagent de part et d’autre», émettant le souhait de voir ce nombre s’accroître pour atteindre 30 000 touristes hongrois en 2018.

M. Tromler a également fait part de la volonté de son pays de renforcer, à l’avenir, la coopération touristique maroco-hongroise, à travers la desserte aérienne dans d’autres villes marocaines comme «Tanger-Fès et peut-être même le Sahara marocain avec Dakhla».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com