En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X


Société Publié

DSK se marie avec Myriam L'Aouffir à Marrakech

Temps de lecture: 1'
DSK a épousé, ce week-end à Marrakech, sa compagne Myriam L’Aouffir. / Ph. Fadel Senna - AFP

Dominique Strauss-Kahn revient sur le devant de la scène, côté people cette fois-ci. L’ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) a épousé, ce week-end à Marrakech, sa compagne Myriam L’Aouffir, rapporte le Parisien.

«Oui, il s’est marié avec Myriam (L’Aouffir, sa compagne, avec qui il avait officialisé sa relation en 2013, ndlr) à Marrakech, là où ils vivent», confirme un proche de DSK. Il s’agit-là de son quatrième mariage.

Le couple avait officialisé leur relation en mai 2013, apparaissant ensemble au Festival de Cannes. Quelques mois plus tard, en septembre 2014, Dominique et Myriam s’étaient à nouveau affichés lors du Festival du cinéma américain de Deauville, indique Paris Match.

Tous deux se seraient rencontrés en 2007 lors d’une soirée organisée par l’ambassade du Maroc à Paris. Avec sa compagne, native du Maroc, l’ancien ministre de l’Économie, des finances et de l’industrie s’est fait construire un havre de paix, à 10 kilomètres de Marrakech, sur la route de l’Atlas. Myriam L’Aouffir a également lancé au Maroc sa propre entreprise de communication.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com