Menu

Breve

«Al Hoceima Manarat Al Moutawassit» : La Cour des comptes a commencé les enquêtes

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Deux jours après la réception des instructions du roi pour réaliser un audit de la part de la Cour des comptes sur le projet «Al Hoceima Manarat Al Moutawassit», les magistrats ont été dépêchés, jeudi matin, vers les communes de la ville afin de commencer l’enquête. La réalisation de l'enquête a débuté ce matin à Imzouren et Beni Bouayach, écrit Alyaoum 24

Ainsi, en raison de cette visite surprise quoi qu’attendue, le Directeur de l’Agence de développement des régions du Nord s’est excusé de ne pas pouvoir assister à la session ordinaire du Conseil de la ville d’Al Hoceima pour s’expliquer sur les retards ayant marqué la réalisation du projet.

La décision de mener une enquête sur le projet de développement de la région a été prise lors de la réception, par le roi, du ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit et du ministre de l’Economie et des finances, Mohamed Boussaïd. Ces derniers ont présenté des rapports dans lesquels les responsables de ces projets sont mentionnés, sans pour autant accusé ces derniers de fraude ou de détournement de fonds.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com