Menu

Mode Publié

Casablanca : Salwa Idrissi Akhannouch lancera bientôt sa marque

Temps de lecture: 1'
Yan&One sera lancée au Morocco Mall dans les semaines à venir. / Ph. DR

La tant attendue marque de Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du groupe Aksal, sera lancée le 28 octobre prochain au Morocco Mall à Casablanca. Yan&One a été conçue au Maroc, «développée dans les meilleurs ateliers du royaume et de l’étranger», indique un communiqué de presse.

Le Beauty SmartStore Yan&One a été créé pour satisfaire les besoins de consommateurs de plus en plus connectés. Un espace de 3 500 m2 «à la pointe du design» comprendra 14 univers répartis le long d’une avenue centrale. «Yan&One propose également une expérience shopping avant-gardiste hyper-connectée, avec 1 000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances», poursuit le communiqué.

L’épouse du ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, a voulu créer une offre regroupant une multitude de produits sur différentes gammes pour «sublimer la beauté naturelle» : make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et thés sont proposés aux femmes et aux hommes, «quel que soit leur couleur de peau, (…) leur morphologie, leurs styles, leurs envies et leurs moyens».

Les produits ont été testés dermatologiquement et sont majoritairement sans paraben, sans phénoxyethanol et sans PEG (polyéthylène glycol). Les fragrances de Yan&One ont été conçues par de grands maîtres parfumeurs à Grasse, dans le sud de la France, capitale mondiale du parfum. Une ligne de soins est disponible, élaborée par les grands laboratoires européens en Suisse et en France, «tout en respectant la réglementation internationale de la cosmétique». Une gamme inspirée du Maroc, baptisée «Moroccan Rituels» est également commercialisée, ainsi qu’un large choix de thés.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com