Menu

Breve

Province de Sidi Ifni : Intoxication alimentaire de 38 élèves qui ont été transférés à l'hôpital

(avec MAP)
Publié
les autorités locales et l’ensemble des services concernés se sont rendus aussitôt sur place où 38 élèves ont été transférés immédiatement aux urgences de l’hôpital provincial Hassan 1er. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Trente-huit élèves pensionnaires de l’établissement de la protection sociale «Dar Talib et Taliba» de Sidi Mbarek relevant du cercle d’Al Khssasse (province de Sidi Ifni) ont été transférés, mercredi, à l’hôpital provincial Hassan 1er de Tiznit suite à une intoxication alimentaire.

Un communiqué de la préfecture de la province de Sidi Ifni indique, jeudi, que les autorités locales et l’ensemble des services concernés se sont rendus aussitôt sur place où 38 élèves ont été transférés immédiatement aux urgences de l’hôpital provincial Hassan 1er. 19 autres cas ont quant à eux reçu les premiers soins médicaux au centre de santé d’Al Khssasse qu’ils ont quitté après l’amélioration de leur état de santé.

La même source précise que «la commission provinciale de contrôle a effectué une visite à l’établissement concerné en vue de s'informer des circonstances de cet incident et du régime alimentaire offert aux élèves pour éviter d’éventuels nouveaux cas d’intoxication et empêcher que cela ne se reproduise».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com