Menu

Breve

France : Le nouvel amoureux de Pamela Anderson serait d’origine marocaine

Publié
Pamela Anderson en compagnie du joueur franco-marocain Adil Rami. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Après les rumeurs sur une prétendue relation amoureuse entre Pamela Anderson et Julian Assange, les médias français et étrangers continuent de spéculer à propos de la vie privée de l’actrice canado-américaine, vedette de la série télévisée Alerte à Malibu.

Ce mercredi, le média allemand Welt revient sur l’identité du nouvel amoureux de Pamela Anderson, avançant qu’il s’agit d’un footballeur français. Celui ayant réussi à capter toute l’attention de l’actrice américaine serait, toujours selon le média allemand, Adil Rami, joueur de l'Olympique de Marseille.

Né en Corse et d'origine marocaine, le trentenaire a débuté sa carrière professionnelle à l'OSC Lille en 2006. Il passera ensuite par plusieurs clubs, comme le FC Valencia, l'AC Milan et Séville avant d’atterrir à l’OM.

Hier, dans un article intitulé «Pamela Anderson encourage Adil Rami depuis les tribunes du Vélodrome», Paris Match rapporte, photo à l’appui, que Pamela Anderson a été aperçue dimanche 24 septembre dans les tribunes du Stade Vélodrome, lors du match de Ligue 1 opposant l’OM au FC Toulouse. «Elle était là pour encourager le défenseur marseillais Adil Rami, son supposé compagnon», précise-t-on de même source.

Le média people en rajoute une couche, rappelant que «c'est la deuxième fois que l'actrice est repérée au Vélodrome depuis sa rencontre avec le footballeur en juin dernier». Paris Match rappelle également que l’icône hollywoodienne a révélé il y a une semaine qu’elle serait «engagée dans une relation». «Et ce n’est pas avec Julian Assange», conclut-il.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com