Menu

Sport   Publié

Danone Nations Cup 2017 : Les Lionceaux de l'Atlas remportent la 3e place

Temps de lecture: 1'
Les Lionceaux de l'Atlas remportent la 3e place des Danone Nations Cup 2017. / DR

Après une victoire 2 buts à 1 aux tirs au but face à la Roumanie au Stade Red Bull Arena à New York, les Lionceaux de l’Atlas ont décroché la 3e place des Danone Nations Cup 2017 lors de la finale internationale, apprend-t-on dans un communiqué. Grâce à ce résultat - le meilleur depuis le sacre de 2015 -, le Maroc a pu devancer plusieurs équipes, notamment l’Allemagne, vainqueur de l’édition 2016, le Brésil et la France.

Pour en arriver là, le Maroc a dû battre les Etats-Unis, pays hôte de la compétition, avant de faire match nul face à la France, un but partout. En huitièmes de finale, les Lionceaux de l’Atlas se sont imposés face à la Suisse lors des tirs au but.

Arrivés en quarts de finale, les Marocains ont remporté leur match face au Canada par 2 buts à zéro. Après un parcours sans faute, les Lionceaux ont perdu la demi-finale face à l’Argentine par un but à zéro.

Les prestations techniques individuelles et collectives livrées par les Marocains ont offert de fortes sensations au public présent au Stade Red Bull Arena à New York. Les performances qu’ils ont réalisées ont renforcé la volonté du partenaire central Danone de poursuivre son engagement auprès de l’enfance en milieu scolaire, conclut le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com