Menu

Sport Publié

Ligue des Champions d'Afrique : Wydad Casablanca élimine le tenant du titre Mamelodi Sundowns

Temps de lecture: 1'
DR

Le Wydad de Casablanca a poinçonné son billet pour la demi-finale de la Ligue des Champions d'Afrique de football, en écartant le tenant du titre sud africain Mamelodi Sundowns aux TAB (3-2), samedi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Au cours de la rencontre, les Rouges et Blancs ont remis les pendules à l'heure, en inscrivant l'unique but qu'ils ont encaissé au match aller, disputé une semaine avant à Pretoria.

Un centre magnifique de l'inarrêtable Mohamed Ounajem, une tête bien placée de Salaheddine Saidi (26è) a donné droit aux hommes de Houcine Ammouta de disputer la séance des tirs aux buts qu'ils ont remportée (3-2).

Les Casablancais joueront leur place en finale face à l'USM Alger, qui s'est qualifiée au détriment des Mozambicains de Ferroviario De Beira.

De son Côté, Al Ahly d'Egypte a atteint la demi-finale, en venant à bout de l'Espérance Sportive de Tunis (2-1). Il affrontera au prochain tour le vainqueur de la confrontation entre le club tunisien ES Sahel et l'équipe libyenne Al Ahly tripoli, qui s'étaient quittées sur un nul blanc au match aller. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com