En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Mode Publié

Mode : L’Oriental Fashion Show bientôt à Marrakech

Après Paris, Londres, Doha et Baku, l’Oriental Fashion Show met le cap sur Marrakech. / DR

Après Paris, Londres, Doha et Baku, l’Oriental Fashion Show met le cap sur Marrakech. Pour sa 21e édition, l’événement réaffirme son engagement en faveur de l’art, de la sauvegarde des traditions vestimentaires marocaines et orientales tout en les ouvrant sur le reste du monde, indiquent les organisateurs de l'évènement dans un communiqué.

Les 22 et 23 septembre, des créateurs du Maroc, d’Algérie, du Pakistan et de Russie, entre autres, présenteront leurs dernières collections au Royal Mansour de la ville ocre. Lamia Lakhssassi, Mahe-Mi, Albert Ouaknine, Safaa Ibrahimi, Raishma, Menouba et d’autres grands noms de la haute couture au Maghreb, en Asie et au Moyen-Orient seront présents.

«Bien plus qu’une succession de nouvelles collections, l’OFS a pour vocation de déployer un legs oriental pluriel dans un marché au positionnement unique: entre la culture et le luxe.»

«Le temps d’une mini-fashion week, l’Oriental Fashion Show fera scintiller toute l’aura de Marrakech, cité inspirante et inspirée, tout en rendant hommage à Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, ces Marrakchis de cœur, quelques jours avant l’inauguration du musée qui sera dédié à l’œuvre du grand couturier français», conclut le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com