En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Finance Publié Le 13/09/2017 à 12h00

Taoufik Rabbaa prend les rênes de Citibank Maghreb

Taoufik Rabbaa sera le premier marocain à prendre les rênes de Citibank Maghreb. / Ph. Medias 24

Le Marocain Taoufik Rabbaa a été nommé président-directeur général de Citibank Maghreb. Il aura pour responsabilité les activités de banque d'affaires et d'investissement de Citi au Maroc et sera chargé de déterminer  de nouvelles opportunités de croissance dans le pays. C’est ce qu’annonce un communiqué du groupe, relayé par Medias 24.

Taoufik Rabbaa sera le premier marocain à prendre les rênes du groupe et ce depuis sa création en 1967.

Ce diplômé de l’Université Al Akhawayn a passé deux décennies au sein de cette banque. Une expérience durant laquelle il a occupé différents postes allant du développement des opérations, des produits et des solutions bancaires à l’interface clients d'entreprise en Afrique du Nord, au Koweït, à Dubaï et en Égypte.

Citi au Maroc, enregistrée sous le nom de Citibank Maghreb SA, opère depuis 50 ans au Maroc en tant que succursale, pour ensuite devenir une filiale bancaire détenue majoritairement par Citibank NA basée aux Etats-Unis, conclut le média.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com