En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Société Publié Le 10/09/2017 à 23h50

Dakhla : Un véhicule de l’armée volé par des individus non identifiés

Photo d'illustration / DR

A Dakhla, la police recherche activement les auteurs d’une attaque particulière ayant ciblé un 4x4 appartenant à l’armée.

«Dimanche matin des individus armés de couteaux ont menacé le conducteur, un militaire des FAR. Ils se sont emparés du véhicule tout-terrain et ont pris la fuite. C’est inédit !», nous confie une source au Sahara.

«Cet incident soulève des inquiétudes. Toutes les pistes sont possibles : de l’œuvre d’une bande criminelle à une opération commise par une cellule terroriste en passant par une folie des partisans du Polisario», ajoute la même source.

6 commentaires
participant
Date : le 11 septembre 2017 à 16h43
Je ne pense pas qu'il y a faute professionnelle. Le voleur n'a pas à voler le véhicule , et en plus militaire. Donc c'est une belle occasion pour debarasser laayoun des...voleurs... Il faut surtout retrouver le voleur rapidement , et le presenter au juge. et continuer à laisser les voitures avec les clés , pour attraper les autres voleurs.
youssef1851
Date : le 11 septembre 2017 à 16h38
Analyse poignant ,le scènario ne peut ètre que comme tu as dit, leurs mensonges des annèes 70 ça ne collent plus ,reglez vos pendules messieurs de notre destinèe ,comme ça vous allez droit contre l'iceberg , mettez dans la jugeote que : TROP BON TROP CON, donner des sourires à n'importe qui,pour n'importe quoi,puis le laisser faire , ( B'hirte moh kol o roh ) nous engendre que des laisser pour compte,des simple d'esprit LI JA YAD'HAK ALINA. ------------------------SERREZ VOS CEINTURES OU HAUT LES MAINS. C'est tout un pays avec tout un peuple noble pour lesquels vous ètes responsables, devant un ROI vos serments furent executès ,soyez en conscients. llah lwatane l'malik. wal faham yafham
Citation
mghili à écrit:
C'est pas vrai!! Un militaire tout seul dans un 4X4? Et qu'est-ce qu'il faisait tout seul dans un 4X4 en ville ou dans la campagne? Et pourquoi s'arrête-t-il pour que des inconnus prennent possession de son véhicule? Ce véhicule, n'était-il pas garé, comme un simple véhicule personnel privé, devant le domicile de l'individu qui l'utilisait, alors que celui-ci dormait paisiblement chez lui? Et dire que les malintentionnés sont responsables de nos déboires! La faute est toujours à autrui, pas à nous; du plus grand au plus petit responsable. Etre responsable ne veut pas dire avoir toutes les latitudes d'accabler les subordonnés, mais d'assumer leurs incompétences qui ne sont en fait que le résultat de notre faiblesse.
imtiyaz
Date : le 11 septembre 2017 à 12h50
. le véhiculé est volé avec les clés dessus Je ne pense pas que l'agression a eu lieu, c'est tout un scénario pour masquer la faute professionnelle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com