Menu

Sport Publié

Maroc-Algérie : Les Fennecs « merveilleusement accueillis » à Marrakech

Temps de lecture: 1'
DR

Les joueurs algériens se félicitent de l’accueil qui leur a été réservé à Marrakech. Le défenseur Brahim Ferradj a déclaré au  Buteur, «qu’on a été merveilleusement accueillis ici à Marrakech. Toutes les conditions semblent réunies afin qu’on se concentre sur la rencontre et qu’on sorte une grosse prestation». Autre bonne nouvelle pour les supporteurs algériens, la Fédération royale marocaine football a ajouté cinq cent tickets supplémentaires dans le quota de 1000 tickets qui leur étaient réservés.

Les Fennecs sont arrivés à Marrakech le mercredi 1er juin 2011. Ils vont affronter samedi 4 juin les Lions de l’Atlas au Grand Stade Marrakech, pour un match retour du groupe D comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Maroc-Algerie
Auteur : bzou
Date : le 07 juin 2011 à 19h18
Entre ces deux peuples il existe UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR que rien ne pourra BRISER et cela que les politiciens devraient comprendre .
les fennecs
Auteur : kamaroz
Date : le 06 juin 2011 à 19h34
c,est quand meme la moindre des choses ,de bien accueillirs nos voisins et freres algeriens ,nous on est des marocains et non des egyptiens ,l'hospilaté on connais .
vive le maroc ,vive l'algerie ,vive la tunisie et surtout vive la palestine.
accueil
Auteur : cidouminlicongé
Date : le 05 juin 2011 à 16h43
normal non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com