Menu

Sport   Publié

Qualifications Mondial-2018 : Le Maroc trébuche au Mali avec un match nul

Temps de lecture: 1'
Mbarek Boussoufa a bénéficié d'un penalty, raté par Hakim Ziyech / Copie d'écran Youtube

La sélection marocaine de football et son homologue malienne se sont quittées sur un nul vierge, mardi soir au stade 26 mars à Bamako, en match comptant pour la 4è journée (groupe C) des qualifications à la coupe du monde 2018 en Russie.

Les hommes d'Hervé Renard ont raté ainsi une occasion en or de s'emparer des commandes de leur groupe, après le revers surprise de la Côte d'Ivoire qui s'est inclinée à domicile devant le Gabon (2-1).

Au match aller, disputé vendredi dernier à Rabat, les Lions de l'Atlas avaient pourtant corrigé les Aigles du Mali sur le score sans appel de 6 buts à 0, donnant l'impression de pouvoir aussi décrocher la victoire en déplacement.

Les Nationaux restent donc deuxièmes au classement avec six points, à une unité derrière les Ivoiriens. Le Gabon occupe le troisième rang avec 5 points, alors que le Mali ferme la marche avec 2 points seulement.

Lors de la 5è et avant-dernière journée, début octobre, le Maroc recevra le Gabon alors que le Mali affrontera la Côte d'Ivoire. 

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com